warhammer 40.000 - dawn of war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer 40.000 - dawn of war

forum pour les fans de warhammer40.000 et dawn of war.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raph117

raph117


Nombre de messages : 8
Localisation : picardie (02)
Date d'inscription : 20/02/2007

campagne Empty
MessageSujet: campagne   campagne Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:19

la campagne de dawn of war, je trouve que c'est la mieux qu'est ce que vous en pansser ?
la campagne dark crusade et inovante mais je ne l'aime pas trop sa fé trop le jeu de société risk et jaime pas trop se jeu de société !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : picardie (02)
Date d'inscription : 19/02/2007

campagne Empty
MessageSujet: re :   campagne Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:12

ouais, moi ossi je trouve que la campagne de dawn of war est la mieu et que plus sa va plus la campagne perd de son charme.
la campagne dawn of war était trop bien, le seul probléme c'est que l'on avait pas le choix pour la race la seule race était les spaces marines puis dans la campagne de winter assault la campagne avec les forces du bien ne ressemble pas a grand chose les imperiaux font 36 tours de la planettes pour rien, ils débarque a l'autre bout de leurs objectifs, seul la campagne des forces du mal tient debous.
et puis pour la campagne dark crusade, dacord, le principe est pas mal mais sa soul a la force.
une bonne campagne sa seré une carte immence avec a chaques endroits de la carte toutes les races du jeu existantes et a la fin une race n'existant pas enccor dans le jeu (comme pour les necrons dans winter assault) avec de la grosse resistance comme cela la campagne prendrait du temp et avec des videos de temp en temp pour voir les carnages.
avec les plus grosses unitées du jeu s'afrontants en méme temp sur le terrain genre un squigotth, un baneblade, un land raider, un knarlok, un avatar, une monolithe et un buveur de sang qui se massacre avec des petits soldats devant et des chars.
Revenir en haut Aller en bas
http://v40k-dow-w40k.superforum.fr
Nightbringer46
garde
Nightbringer46


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2007

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:40

oui c vrai de plus les campagne dark crusade ne sont pa asser varier c souvent la méme chose tandis que les autre été varié et aver des objectif différent
Revenir en haut Aller en bas
raph117

raph117


Nombre de messages : 8
Localisation : picardie (02)
Date d'inscription : 20/02/2007

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:31

exactement c'est tout affé se que je voulé dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer 40.000 - dawn of war :: dawn of war :: dawn of war-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser